Asia no Chûshin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Nobody to Watch Over Me

Aller en bas 
AuteurMessage
Nana-nee
Admin
Nana-nee


Messages : 36
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 31

Nobody to Watch Over Me Empty
MessageSujet: Nobody to Watch Over Me   Nobody to Watch Over Me I_icon_minitimeSam 10 Juil - 23:30

Nobody to Watch Over Me Daremo10


Fiche :

Titre : Nobody to Watch Over Me
Titre Japonais : Dare mo mamotte kurenai
Genre : Drame
Producteur : Chihiro Kameyama
Écrivain : Ryoichi Kimizuka
Date de sortie : 24 janvier 2009
Durée : 1 heure et 58 minutes
Studio : Toho
Pays : Japon

Synopsis :

Un jour d'école, une adolescente de 15 ans (Saori Funamura) est ramenée chez elle. Son frère est soupçonné du meurtre de deux filles d'une école primaire.
Les médias, les citoyens, se ruent sur cette affaire et demandent avec hargne que la famille du suspect soit punie.
Saori est mise sous la protection d'un policier, dont le passé resurgit. Ils passeront quelques jours ensemble, affrontant divers problèmes, fréquent au Japon.
Par ce film nous obtenons un aperçu de la vulnérabilité, l'isolement et même de la résilience d'individu lorsqu'il est contre un monde instable et souvent intolérant.

Casting :

Mirai Shida dans le rôle de Saori Funamura
Koichi Sato dans le rôle de Takumi Katsuura
Ryuhei Matsuda dans le rôle de Shogo Mishima
Yuriko Ishida dans le rôle de Kumiko Honjo
Kuranosuke Sasaki dans le rôle de Takaharu Umemoto
Shiro Sano dans le rôle de Ichiro Sakamoto
Yoshino Kimura dans le rôle de Reiko Onoue
Toshiro Yanagiba dans le rôle de Keisuke Honjo


Avis :

J'ai vraiment apprècié se film. On à souvent l'occasion de voir des films du côtés des victimes qui on perdu un proche par meurtre, mais avec celui là on peut suivre l'histoire du point de vue de la famille côté coupable.
De plus j'ai vraiment aimé la façons dont il parle des tabouts, la discrimation, le silences et l'acharnement sans moral que les gens peuvent avoir.
Bref je conseil ce film à tous le monde !
Et surtout je conseil à toutes les filles de regarder la beauté infinie de Ryuhei Matsuda XDD


Liens :
à recoller avec HJSPLIT.

Première partie

Deuxième partie

Troisième partie


Merci beaucoup à Asianfan-heaven de nous permettre d'utiliser leurs release et pensez à remercié la Team pour la trad ^^"
Revenir en haut Aller en bas
 
Nobody to Watch Over Me
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asia no Chûshin :: Films :: J-Films-
Sauter vers: